lundi 26 mars 2012

Rose Trémière

50 x 40 cm - Acrylique sur toile - mars 2012
Belle rose trémière que je ne me lasse pas de peindre et qui fera partie sans doute de ma première exposition...

20 x 30 cm - Acrylique - avril 2012
Une autre version plus petite de la rose trémière, offert pour une collègue de travail partie à la retraite qui avait aimé la précédente. J'ai varié un peu le fond qui m'a donné un peu de mal : pas si facile de reproduire deux fois la même chose...

17 commentaires:

  1. J'aime bien les roses trémières,et il y en a partout ici, en fait.Alors ton exposition, où, et quand?C'est une expo personnelle? J'espère que tu vas nous en faire part!

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful Viviane!! I love the purples and the buds,and how the background has soft brushwork!!

    RépondreSupprimer
  3. Hi Viviane
    I really like the composition with the lines radiating from the vortex of the beautiful central flower. It's almost a mandala! The palette is beautiful as well.
    Steven

    RépondreSupprimer
  4. Really beautiful Viviane! Great job with both the flowers and the background. :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette rose trémière, Viviane. J'aime aussi le fond, que je trouve très poétique. Ciao!

    RépondreSupprimer
  6. Un bel éventail de couleurs! J'aime beaucoup le fond et les petits bourgeons tout délicats. C'est une belle réussite, Bravo Viviane!

    RépondreSupprimer
  7. très belle fleur divinement croquée,
    bravo à toi vivianne et beaucoup de bonheur pour ta première expo, tu verras on y prends goût :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce choix de couleurs que tu travailles superbement bien, tu exposes bientôt ? je te souhaite une bonne préparation.
    Très bon week-end à toi Viviane.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, cette fleur est belle, la lumière et la couleur, pour obtenir le coup d'oeil à cette belle peinture, j'aime la rose trémière. Une véritable œuvre d'art. Salutations.

    RépondreSupprimer
  10. Ciao, molto belli, vivi e con intorno un movimento incredibile!
    Ciao, Floriana

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Viviane! Cette petite peinture ressemble étrangement à une broche, un bijou. Tout un cadeau! J'espère que tout va bien pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Encore un grand merci Viviane .
    Ce petit tableau a trouvé sa place dans mon salon.
    MT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te lire ce soir MT : ce fût un plaisir, à bientôt !

      Supprimer
  13. Bonjour Un plaisir pour les yeux merci de partager Bonne expo Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont magnifiques et je peux comparer il y en a plein mon jardin.
    A bientôt

    RépondreSupprimer