lundi 8 août 2011

Escargot de mer

Escargot de mer - Août 2011
Sanguine - 14,5 x 10 cm sur papier

Ce petit triton ramassé sur une plage de Bretagne m'a permis d'essayer mes crayons (sanguine et sépia) et mon carnet de voyage, que j'avais glissés dans ma valise.
Pénerf


Damgan

Kervoyal


4 commentaires:

  1. Although a still object you've given this beautiful shell energy and movement,well done!.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Viv, j'ai vu ton escargot hier matin. Très réussi. C'est vrai qu'on devrait toujours avoir un crayon et un carnet sur soi. On ne sait jamais quel trésor on pourrait croquer. Contente d'avoir de tes nouvelles.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Viviane, Je suis de l'avis d'Helen c'est vrai que nous devrions avoir avec nous des crayons pour croquer au grès de nos envies, et c'est une réussite Viviane!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks Azra à qui je pense particulièrement en ces moments troublés, merci Helen et Cath. Pour la petite histoire, j'avais acheté une boite avec un assortiment de crayons qu'il m'a fallu expérimenter (graphite,sanguine, fusains...) car je voulais avoir plusieurs couleurs ; à un certain moment il m'a manqué un taille-crayon(outil indispensable) et une petite gomme. Le petit carnet de voyage avec ses feuilles serrées fût bien utile, : j'ai eu peur que mon travail disparaisse comme le sable à marée haute ! Pourquoi pas des pastels gras la fois prochaine...

    RépondreSupprimer