dimanche 21 novembre 2010

Visite des musées Rodin et Orsay (voir aussi page Musée)


Quelques photos de mon voyage à Paris. Que du bonheur !
MODIFICATION : Voir la page Musée



4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup Camille Claudel, tout son parcours difficile semé d'embuches et pourtant quelle merveilleuse artiste accomplie, belle documentation ! j'aime les photos !
    Viviane j'ai perdu mon 1er blog sur google auquel vous étiez membre, j'ai crée un second "weekend et coup de brosse" je serais heureuse de vous voir à nouveau sur mon blog. merci d'avance à bientôt- cath

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos! Du plaisir pour les yeux et le coeur. Bisous, Helen

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment heureuse de vous faire partager ces instants de bonheur. Ce fut pour moi un éblouissement qui découvrait ces lieux. Je souhaite à tous de pouvoir admirer un Van gogh avec ses cheminements de couleurs et ses coups de pinceaux qui vous emportent vers d'autres horizons...
    Depuis que je peins, j'ai vraiment l'impression de renaître, découvrir le plaisir de créer, de progresser d'une toile à l'autre. Les blogs que je partage m'ont beaucoup aidé et je découvre d'autres "Van gogh"...
    Bisous helen. Désolée pour ton blog Cath mais le nouveau n'a pas tardé par voir le jour ; j'y vais faire un tour.

    RépondreSupprimer