vendredi 12 novembre 2010

Pomegranate - Grenade


Acylique - 30x25 - 12/11/2010
Voici ma participation au nouveau défi http://paintanddrawtogether.blogspot.com/2010/10/challenge-11-pomegranate.html

3 commentaires:

  1. je vous remercie de votre visite, je prends plaisir de vous entendre mon ami. J'étais tellement en espérant que ce post wouldnt être perdu sur les gens. Nous sommes sur la ligne même ambiance ..
    Les pépins est si bon pour le corps que nous buvons le jus et manger les fruits tous les jours, pour nous aider à rester en bonne santé

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces dégradés de violet puis très claire, cela donne une superbe luminosité qui met merveilleusement bien votre sujet en valeur, ce qui donne envie de déguster ce fruit !
    cath

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mélanie et Cath. La lumière est pour l'instant ma préoccupation : jouer avec les couleurs... mais c'est tout un art !
    Je te rassure Mélanie, mes coings sont ceux de notre verger, et les pépins participent à la confection de bonnes gelée ; cette année, comme j'aime bien les mélanges j'ai ajouté des framboises, c'est vraiment délicieux.

    RépondreSupprimer